PANDORE Version 6 |
GREYC-IMAGE |
pflip
Construction du symétrique d'une image.
Synopsis
pflip axis [-m mask] [im_in|-] [im_out|-]
Description
L'opérateur pflip permet d'obtenir une image
symétrique (ou image miroir) de l'image
d'entrée im_in selon l'une des trois directions possibles,
en x en y ou en z.
Par exemple, la symétrie en x signifie que l'image de sortie
est construite par:
im_out[y][x]=im_in[y][width-x-1]
Paramètres
- axis donne l'axe de symétrie:
- 0 = symétrie sur l'axe x.
- 1 = symétrie sur l'axe y.
- 2 = symétrie sur l'axe z.
Entrées
- im_in: une image ou une carte de régions.
Sorties
- im_in: une image de même type que l'image d'entrée ou une carte de régions.
Résultat
Retourne SUCCESS ou FAILURE.
Exemples
Construit le symétrique de l'image tangram.pan:
pflip 0 tangram.pan a.pan
Voir aussi
Transformation
Prototype C++
Errc PFlip( const Img3duc &im_in,Img3duc &im_out, int axis );
Auteur: François Angot